Altaïr reprend Briochin

Bredin Prat a assisté Altaïr et son actionnaire de référence Eurazeo dans le cadre de l’opération. Altaïr et Eurazeo sont également conseillés par Allen & Overy pour les aspects financements. Briochin est conseillée par Augus Avocats.

Altaïr a finallisé l’acquisition de Briochin, entreprise spécialisée dans les produits d’entretien et de soins du corps naturels. 

Fondé en 1946 par les frères Brunel, Altaïr est un acteur européen de premier plan dans la vente de produits ménagers et d’entretien pour la maison. Opérant sur un secteur résilient en constante progression ces vingt dernières années, le groupe Altaïr a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 105 M€ en 2019 et a poursuivi sa croissance en 2020 en dépit de la période de crise sanitaire.

Bredin Prat a assisté Altaïr et Eurazeo avec une équipe composée de Florence Haas (Photo, associée), Florent Veillerobe, Alessia Grassi, Sébastien de Monès (associé), Adrien Soumagne, Pauline Belleau, Alice Mony-Decroix (counsel).

Involved fees earner: Pauline Belleau – Bredin Prat; Sébastien de Monès – Bredin Prat; Alessia Grassi – Bredin Prat; Florence Haas – Bredin Prat; Alice Mony Decroix – Bredin Prat; Adrien Soumagne – Bredin Prat; Florent Veillerobe – Bredin Prat;

Law Firms: Bredin Prat;

Clients: Altaïr; Eurazeo;

Author: Naoual Sadouqi