Sport Bridges Venture entre au capital de Paris FC

Reinhart Marville Torre a accompagné le Paris FC lors de l’opération.

Un nouvel investisseur franco-américain, Sport Bridges Venture, entre au capital du club de football Paris FC évoluant au sein de la ligue 2 BKT.

Sport Bridges Venture (SBV) – composé d’un consortium d’investisseurs français et américains – entre au capital du Paris FC dans le cadre d’une participation capitalistique minoritaire et devient le quatrième investisseur étranger du Paris FC, après le Royaume de Bahreïn en 2020, BRI Sports Holding en 2021 et Noah Football Group en début d’année. Pierre Ferracci demeure l’actionnaire majoritaire du Club.

SBV est une structure franco-américaine dédiée à l’investissement et à l’innovation dans le sport et l’Engagement Positif à Impact. En étroite collaboration avec tous les partenaires existants du Paris FC, SBV s’inscrit en tant que marque de football, innovante, reconnue et durable.

L’arrivée de ce nouvel investisseur va aider le Paris FC à atteindre ses ambitieux objectifs et continuer à promouvoir son savoir-faire en matière de formation à l’international.

L’équipe de RMT accompagnant le Paris FC était composée de Laurent Marville (Photo), associé, et Vincent Collas, collaborateur, pour les aspects corporate et contractuels.

Involved fees earner: Vincent Collas – Reinhart Marville Torrre; Laurent Marville – Reinhart Marville Torrre;

Law Firms: Reinhart Marville Torrre;

Clients: Paris Football Club;

Author: Naoual Sadouqi