Fifty lève 10 millions d’euros

Argos Avocats a conseillé Fifty sur l’opération. Signals Venture Capital était conseillé par Gide Loyrette Nouel.

Fifty a finalisé un nouveau tour de financement auprès notamment des fonds Signals Venture Capital, Eurazeo, Acadian Ventures, S3 Partners et Tekton Ventures.

Fifty est une plateforme SaaS fondée en 2018 par Alexia Cordier, Clément Lavollé et Jérémy Salmon, qui permet l’adoption rapide et mesurable de nouvelles habitudes professionnelles.
Leur solution de eDoing comble le fossé entre théorie et pratique dans les transformations et formations d’entreprise. Elle combine les travaux de deux prix Nobel en économie comportementale et l’intelligence artificielle pour une utilisation à l’échelle. Fifty est utilisé par des grands groupes, dont la moitié du CAC 40, ainsi que par des entreprises de taille intermédiaire pour améliorer le management, l’agilité des équipes, les softskills et l’incarnation des valeurs d’entreprise.

Ce tour de table permettra à Fifty d’accélérer encore sa croissance en France et de s’imposer au niveau Européen, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. L’investissement permettra aussi de continuer à développer l’algorithme de personnalisation et l’intégration à l’écosystème IT des entreprises. A cette fin, l’entreprise va tripler ses effectifs dans l’année.

L’équipe Argos Avocats comprenait Magali Carosso (Photo, associé) et Charlotte Tainturier (collaboratrice).

Involved fees earner: Magali Carosso – Argos Avocats; Charlotte Tainturier – Argos Avocats;

Law Firms: Argos Avocats;

Clients: Fifty;

Author: Naoual Sadouqi